Quelques fois dans votre vie quelqu’un vous dira quelque chose de tellement vrai, profondément vrai que cela vous changera pour toujours. Trop souvent, nous nous confortons dans l’idée que nous devons faire telle ou telle chose de notre vie, pour telle ou telle raison : héritage familial, besoins familiaux, croyances personnelles de réussite, ou simplement pour montrer au monde que nous ne sortons pas de la «norme». Nous nous enfermons nous-même dans notre propre piège, pourtant rassurant. Pourquoi attendre que cette personne intervienne dans notre vie, parfois trop tard, pour libérer l’exception qui nous caractérise ?

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai suivi le parcours ordonné par la société. J’ai fait des études qui, je le pensais, me mèneraient vers un succès inévitable. Après avoir obtenu ma Licence en Langues Étrangères Appliquées, je me destinais à une carrière dans l’interprétariat et les grandes institutions politiques. J’empruntais un chemin qui n’était absolument pas le mien et au fond de moi une petite voix me criait de m’en détourner. Prendre alors un temps pour réfléchir m’a paru le meilleur choix et s’est effectivement révélé l’être : j’ai pris conscience de mes forces, de mes atouts, de mes passions mais également de tout ce dont je ne voulais pas dans ma vie. C’est cette remise en question qui m’a ouvert les yeux et qui m’a poussée vers la Naturopathie.

Effectivement, aider autrui, redonner espoir, alléger les souffrances, diriger les autres vers leur accomplissement personnel tout en leur donnant l’impulsion nécessaire pour se réaliser pleinement, tel est mon véritable chemin. Pour moi, permettre à chacun de se libérer des tracas physiques, grâce à la Naturopathie, est l’étape requise pour aller vers l’épanouissement personnel, vers sa propre élévation.

Aussi, ces années passées à étudier l’art oratoire me sont aujourd’hui de la plus grande utilité dans ma mission de transmission : la Naturopathie étant un savoir partagé depuis la nuit des Temps, elle doit être transmise au plus grand nombre. C’est ce à quoi je m’attelle à travers mes conférences.

Enfin, mon Passé, mes croyances et mes expériences personnelles font que ma pratique de la Naturopathie est emprunte de la civilisation Nordique, si chère à mon cœur et à la base de mon Essence : sauna et hydrothérapie entre autres mais surtout philosophie et croyances de Vie des peuples du Nord font ma signature. J’ai alors créé Helse Høyde grâce à quoi je peux exprimer ma vision de la Naturopathie en lui ajoutant toute mon influence personnelle.

C’est avec joie que je partagerai avec vous ces connaissances et cet héritage précieux. 


N’attendez donc pas que cette personne étrangère le fasse pour vous et prenez en main les rênes de votre vie. Provoquez le changement par vous même. Et n’oublions pas : lorsque votre succès paraît total aux yeux du monde, mais pas au plus profond de votre cœur, alors il n’y a en réalité aucun succès.


Laissez-moi être cette main tendue vers vous.

%d blogueurs aiment cette page :